On en parle de tous côtés!

Publié le par Végésanté

Le projet de la journée végétarienne a trouvé des relais parmi les politiques! Dès le dossier transmis aux conseillères et conseillers communaux de la Ville de Lausanne, de nombreuses réponses positives nous sont revenues. Une motion est en voie de finalisation auprès des Verts, qui sera déposée tout prochainement au conseil communal.

Grâce à ce relais politique, l'idée a continué son chemin, et est maintenant préparée à être présentée au niveau cantonal (Grand Conseil), et, nous venons de l'apprendre, au niveau fédéral!

Le soutien enthousiaste et les réactions très positives reçues à ce jour de toutes parts laisse présager un avenir radieux à la journée végétarienne.

Du côté des associations, un bel accueil également, puisque la pétition paraîtra ces prochaines semaines ou mois sans plusieurs publications du milieu animaliste, et atteindra par ce biais plusieurs dizaines de milliers de foyers. Des traductions sont désormais disponibles en italien et en allemand, et nous invitons à la faire signer le plus largement possible dans toutes les régions de Suisse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article