Les grillades végétariennes de l’été

Publié le par Végésanté

En Romandie...

Le samedi 17 juillet, les trois collectifs locaux LausAnimaliste, Végésanté et le GAF tiendront un triple stand consacré aux possibilités de faire de bonnes grillades sans tuer ainsi qu'aux problèmes éthiques, écologiques et sociaux liés à la production de viande.

Lieu : place de la Palud, 9h à 18h.

 

Le dimanche 18 juillet, un barbecue public 100% végétal aura lieu à Vidy, où seront plantées deux tentes sous lesquelles toute personne intéressée est invitée à partager un moment de plaisir culinaire végétalien estival et à s'informer et débattre au sujet des conséquences de nos choix alimentaires.

De la nourriture sera offerte et toute contribution est bienvenue : faites-nous découvrir vos propres recettes!

Lieu : Vidy, après le restaurant la Vaudaire en direction de Genève, dès 10h.

En cas de doute concernant le temps, consultez http://vegesante.over-blog.com/

 

Et plus loin!

En outre et un peu plus loin, les neuvièmes Estivales de la question animale se dérouleront du samedi 31 juillet au samedi 7 août 2010 à Keranne en Normandie, France.

Pour celles et ceux d'entre vous qui ne connaîtraient pas encore cet incontournable moment annuel, les Estivales sont des rencontres d'échange de savoirs et d'informations, d'expériences et d'opinions, ouvertes à toutes les personnes qui s'intéressent à la question animale: particuliers, représentant.e.s de diverses associations, "intellectuels" et "militant.e.s de terrain", tenant.e.s d'approches philosophiques et stratégiques différentes, etc.

Toutes les informations, dont le programme, sont sur le site internet des Estivales, http://question-animale.org/fr

 


Commenter cet article