Avancée du projet

Publié le par Végésanté

tomatesDes nouvelles…

 

…du côté vaudois :

La boîte aux lettres de Végésanté, grâce à la publication de la pétition dans diverses revues d’associations sympathisantes, se remplit à bon rythme de feuilles signées. Continuez ainsi, nous publierons tout prochainement le nouveau comptage des signatures!

 

… du côté genevois :

Un groupe Facebook existe désormais : « Pour les Lundis Végétariens à Genève ! ». Rejoignez-le si vous êtes sur ce réseau !

Un membre du groupe a été invité sur le plateau de Radio Cité le 11 mai dans l’émission «12 à 13 », vous pouvez écouter l’enregistrement ici.

Un courrier a désormais été reçu par différents départements, associations et personnalités politiques du Canton et de la Ville de Genève, en vue de mettre en place les lundis végétariens.

 

… et du côté tessinois :

 

L’idée de journée végétarienne hebdomadaire avance à toute allure au Tessin, où plus de 800 signatures ont déjà été récoltées en quelques semaines !

 

Une conférence sur le sujet est en cours d’organisation pour le mois d’octobre. Grâce à l’association ATRA, la pétition a été largement diffusée, et paraîtra encore dans le prochain numéro de sa revue, « Orizzonti ».

Consultez la section « Revue de presse » pour visualiser une sélection des articles parus à ce jour sur le sujet !

 


 

Commenter cet article